AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 29/10/2005: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-5 ap

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 29/10/2005: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-5 ap   Mar 25 Aoû - 16:28

LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-5 ap
Samedi 29/10/2005




Voilà pratiquement 4ans que les joueurs vaudois n’avaient pas pointé le bout de leurs crosses aux Mélèzes. Et oui, c’était pour les statisticiens, le 10 avril 2001 et la cruelle mais bienfaisante relégation en LNB.
Mais bref, ne nous attardons pas sur le passé et parlons un peu du présent.
Affiche alléchante donc avec un derby romand pour laquelle nous espérions voir les Chaux-de-Fonniers reprendre le chemin des Mélèzes. L’espoir fait vivre et c’est déçus que nous constatons que les gens ont sûrement préférer se faire un lavage de cerveau avec Artur et les Enfants de la télé plutôt que de gouter aux joies d’un bon match de hockey.
Ceci étant dit, reprenons le cours du match ! Ou plutôt de l’avant-match.
Le rendez-vous était donné en milieu d’après-midi ou avec les quelques habitué(e)s du Fan’s Club nous terminons l’animation commune prévue.
Les quelques finitions terminés et sous la pression de notre sécurité nous quittons la patio pour aller reprendre le cour de notre préparation de match devenue habituelle, voir rituelle ! Quelques chicken nuggets et autres saloperies qui prennent un malin plaisir à végéter dans notre bassin à bière plus tard, le tout bien arrosé, nous reprenons le chemin inverse afin de nous rendre dans notre tribune supérieur et mettre le matos en place.
L’idée de dernière minute de distribuer des petits drapeaux aux places assises sera finalement mise sur pied en espérant qu’ils se sentiront peut être concerné par le match grâce à ca !
L’animation du soir, légèrement (hum hum) dévié du projet initial, est formée à la base d’un voile bleu-blanc-jaune avec l’armoirie du groupe et celle du fan’s de chaque côté et au milieu des ombres portant une bâche « Chaux-de-Fonds ». Le tout accompagné par une banderole « un kop uni pour la même cause », tout ca pour un rendu moyen en tribune et mitigé en place assise. Ma fois..
Côté match, malgré la légère domination Lausannoise, nos joueurs par l’intérim de Tremblay et Paré donne 3 longueurs d’avance après la première sirène ! De quoi réveiller les habituels muets des Mélèzes ! L’ambiance sera bonne et une douce euphorie se met en place au sein même du groupe.
Pour le reste du match, les Vaudois remonteront le score vitesse grand V pour finalement s’imposer en prolongation 4à5 ! Le coup de froid du deuxième tiers fît que il ne restait plus que le groupe à suer pour notre équipe.. Le troisième tiers sera légèrement meilleur.
Bref, bonne soirée malgré la défaite des nôtres. L’ambiance était satisfaisante, même si il y a encore beaucoup de choses à améliorer.
Le tout prend gentiment forme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 29/10/2005: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-5 ap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2005/06-
Sauter vers: