AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 11/09/2009 AJOIE-LA CHAUX-DE-FONDS 5-2

Aller en bas 
AuteurMessage
VinCe

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: 11/09/2009 AJOIE-LA CHAUX-DE-FONDS 5-2   Mar 15 Sep - 23:32

Pour ce premier match et premier dép qui plus est, quelques gars se retrouvent dans l'aprem à l'apéro. Aujourd'hui ça sent l'Ajoie et la bonne humeur. En tous cas tout le monde a la motiv' de retrouver notre bon vieux car et surtout le stade! On constate très vite que ce dép va être un grand moment que ce soit au niveau de l'ambiance ou de la fête! 2-3 bières avalées il est temps de monter choper le car, pas besoin d'attendre bien longtemps devant le stade pour voir le groupe s'agrandir. A 3 min du départ la quarantaine de personnes inscrites est là. Cette fois c'est bon la saison recommence! L'aller se passe dans une bonne ambiance et comme à son habitude bien festive.

Arrivée sur place bien assez tôt, cela nous laisse le temps de sortir la bâche La Chaux-de-Fonds prévue pour ce premier match Bâche du plus bel effet d'ailleurs (pour dire que c'était fais à l'arrache hiiin?) ça a au moins le mérite de décorer un minimum cette vieille grange avec son étang gelé au millieu.! Dès les premiers coups de lames on sent que comme d'hab à Porren' on va passer un sale match. Mais bon, les Chaux-de-Fonniers donnent de la voix et ça, ça fait vraiment plaisir! Voilà déja la fin du premier tiers l'avantage pour les jurassiens est de 2-0. Au début du 2ème tiers le groupe sort une bâche de soutien pour notre pote qui passe des moments difficile. Courage à toi mec! Du coté glace (pour ce qu'on à pu voir) c'est bien mieux que le premier tiers, nos joueurs sont plus actifs et ca se sent gentilement.! Mais que serait un dép à Ajoie sans le clou du spectacle? comme d'habitude notre ami James refait des siennes, ce qui aura une fois de plus le don de nous énerver et nous nous permettrons de le lui faire gentillement remarquer... chose qu'il adore toujours autant!

On finit ce deuxième tiers avec l'espoir de voir les Notres revenir et passer devant dans la dernière période mais il n'en sera rien. Pas grave ce n'est que le premier match et on a tous passé un bon moment. Le retour sera autant animé que l'aller avec un petit arrêt pour laisser du monde au chant du V.. heu.. du gros! Petit arrêt où nous aurons même droit à une partie du concert de Deep Purple.



Une fois revenus dans notre belle Cité, la soirée va se prolonger tard pour certains. Chose qui se verra le lendemain à la préparation Tifo.

Bref bon dép, bon délires et pu**** qu'est-ce que c'est bon quand ca recommence !


Maniacs 05? Pas besoin de payer 60.- pour entendre les chants du gros!






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
11/09/2009 AJOIE-LA CHAUX-DE-FONDS 5-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2009/10-
Sauter vers: