AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 19/11/2005: FORWARD MORGES - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 19/11/2005: FORWARD MORGES - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2   Mar 25 Aoû - 16:33

FORWARD MORGES - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2
SA 19/11/2005






Le froid était au rendez-vous, les MS05 aussi !
Après un court mais toujours appréciable apéro dans le bas nous prenons la direction de La Chaux-de-Fonds ou le reste du groupe nous attendait pour continuer sur notre lancée. Malgré qu’il n’est que 14h, les chants sont déjà lancés dans notre habituel pub et les verres s’enchainent vitesse grand V. Tout cela partait sur de bonnes auspices et l’on sentait déjà que la soirée allait être mémorable. Trois heures plus tard, il est temps de rejoindre le car et c’est avec engouement que la bonne quinzaine de MS05 prennent le chemin de la patinoire. Après un rapide passage chez l’ami Ronald nous voilà au car ou les quelques membres du Fan’s club nous attendent.
Le voyage se fait dans la joie et la bonne humeur, le tout correctement arrosé par nos boissons habituelles venues en nombre pour l’occasion. Après un arrêt absolument formidable à Bavoix, nous arrivons à Morges (aux Eaux-mi Very Happy ) avec une vingtaine de minutes d’avance.
L’entrée des joueurs sera saluée par une sortie de matos classique. Les chants seront constants et passablement puissants pour les plus classiques d’entre eux. Pour le reste, ils ne seront uniquement repris par le groupe ainsi que les 2-3 habituel(le)s.
Nos joueurs retournent au vestiaire après la première sirène avec une longueur d’avance grâce à Sassi. Une banderole "Nous on y croit! et vous?" sera déployée lors du deuxième tiers en réaction avec le manque de motivation de nos joueurs ressentie lors des derniers matchs.
Auteurs d’un bon match, surtout défensivement, ils finiront par s’imposer 2-0 avec une deuxième réussite signée Leimgruber. Joli chaos dans le secteur avec quelques pogos sympathiques.
Les chants Morgiens sont aisément couvert et l’ambiance est 100% Chaux-de-Fonnière, chose assez sympathique même si un peu de concurrence ne fait jamais de mal.
Fin de match à torse-nu pour une bonne partie du groupe, chose qui a visiblement surpris le journaliste du Matin qui c’est empressé de le souligner dans son édition du lendemain.. Bref, une fin de match très correct et 2 points dans la poche qui font un bien fou avant de recevoir Olten.
Sortie tranquille, le temps de vite discuter avec la sécu local (fort sympathique et accueillante d’ailleurs..) et on est reparti pour nos montagnes neuchâteloises.
Un retour fait de tout et de n’importe quoi (pour ceux qui y arrivent encore…). Les jeans et soustifs volent dans le car et les trips sont nombreux. Des retours comme on en voudrait plus souvent !
Juste le temps de rendre visite au cousin Ronald d’Yverdon ou pour une fois l’on ne s’est pas fait virer malgré les pogos et les courses de chariot au Mc Drive... !
Arrivée à Chaux-de-Fonds autour des 23h30 ou la soirée continua…
Côté Morgiens, les ND04 devait fêter leurs 1 an. Une banderole en latérale "1an à vos côtés, ca va continuer!". Sinon nada côté secteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 19/11/2005: FORWARD MORGES - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2005/06-
Sauter vers: