AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Communiqué du 4 décembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
VinCe

avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Communiqué du 4 décembre 2009   Ven 4 Déc - 0:01

Communiqué du 4 décembre 2009, concernant la mise en sommeil du groupe MANIACS 2005.

C'est par ces quelques lignes que nous vous annonçons la mise en sommeil du groupe MANIACS 2005.

Lors de l'année 2005, quelques personnes désireuses de changements, on décidé de créer un groupe pour qui les kilomètres, les résultats, les hauts et les bas financiers du club, la moindre affluence aux Mélèzes à ce moment là, n'atteindraient jamais leur ferveur et apporterait un soutien inconditionnel au HC La Chaux-de-Fonds 1919.

Ce fût chose faite, et le 1er Mars 2005, naissait les MS05. Souvent critiqué, voir même détesté par la plupart pour notre côté complètement décalé, nous en avons fait abstraction, et c'est, contre vents et marrées que le groupe fût présent pour le club, dans tous les coins de la Suisse. Au fil des années, notre blason a fait parlé de lui et a grandi, tout comme ces membres. Le groupe a vu le regard des Chaux-de-Fonniers changer envers lui, pour enfin accepter ces "cinglés" comme une partie intégrante de la tribune.

Ces derniers temps, le groupe a été victime de plusieurs « coups durs ». Malgré cela, ayant notre mentalité et suivant nos propres codes, notre cœur et notre ferveur nous ont poussés à continuer, de façon différente afin de poursuivre notre mission première de soutien mais cela en vain, car force est de constater que malgré ces changements, nous n'arrivons pas à tenir nos engagements jusqu'à cette fin de saison et ceci pour plusieurs raisons:

Les gens prenant des chemins différents, les anciens quittant peu à peu leurs responsabilités et désirant léguer celles-ci, le manque d'investissement de la jeunesse chauxoise pour le groupe, les pressions de différents côtés, etc. Tels sont les éléments qui déclenchèrent petit à petit notre envie de mettre le groupe en « sommeil ».

Nous désirons garder dans nos esprits les déplacements, les délires, les soirées entre potes, les liens qui se créent, les gens qui nous ont quittés en prenant d'autres chemins, les énormes trips. Tous ces magnifiques souvenirs qui nous unissaient, qui nous unissent et qui nous uniront toujours et qu'une personne "hors groupe" ne peux imaginer.

A l'aube de nos 5 ans, le groupe MS05 est dès le match de ce soir mis en sommeil; nous tenons à préciser que nous ne parlons pas de dissolution, mais uniquement de mise en « standby » et cela pour une durée indéterminée.

C'est la tête haute que nous nous retirons momentanément, nos mémoires remplis de moments tous plus intenses les uns que les autres, en gardant pour toujours dans nos esprits notre principale croyance et fierté, on en est sûr et certains ... La Chaux-de-Fonds c'est nous !

MANIACS 05 – Ferveur & Fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Communiqué du 4 décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Faune + Marché de Noël Bruxelles le 19 décembre 2009: Les Photos.
» citation du jeudi 31 décembre 2009
» Thème de décembre 2009 : 2 roues et plus...
» Odin (Sortie Décembre 2009)
» Décembre 2009 : Illuminations de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Tribune :: Forum public-
Sauter vers: