AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 21/01/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 7-6

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 21/01/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 7-6   Mer 26 Aoû - 10:00

OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 7-6
SA 21/01/2006





Après une soirée plus que correctement arrosée, le rendez-vous était donné à 11h à La Chaux-de-Fonds pour le traditionnel apéro d’avant match… Les heures de sommeil manquantes auront raison de nous et nous nous retrouvons finalement à 12h. Malgré la nuit mouvementée le rythme de croisière est facilement trouvé et les gérants du bar ne s’étonnent plus de nous voir nous enfiler Suze, pastis et bières à peine la matinée terminée… rien de mieux comme petit déj’
13h, notre interdit nous rend une petite visite de courtoisie, malgré son visage marqué par l’ivresse collective de la soirée écoulée, histoire de parler nostalgie et de prendre la température.
Allez plus que 4ans et demi et il sera des nôtres.
Bref, 14h30 on essaie de bouger du bar histoire de rejoindre la patinoire et surtout faire un petit passage à l’aperto histoire de ne pas mourir de soif lors du trajet ! On n’est jamais trop prudent.
Le temps d’une dernière mousse et on prend place dans l’un des deux minibus au départ qui sera 100% MS avec 10 gars au départ.
Le voyage sera comme à notre habitude, bien mouvementé. Le sirop grenadine et la volvic coulent à flot et le casse croute pain et fromage de la Chaux-d’abel fait forte impression. Les arrêts devront être fréquents (permet d’aérer aussi .. :X)… mais quoi de plus « bon esprit » que les arrêts..
Au menu du jour quelques sprints après diverses voitures (esprit canin reloaded) et notre Emery nationale va tenter de se faire des amis chez la police cantonale.. en vain.
Arrivée à Olten paisible, classique bâchage dans un secteur rempli d’une petite quarantaine de Chaux-de-Fonniers pour un match cruciale pour la course au play-off.
Les tiers seront difficiles à suivre pour notre part tandis que les joueurs engendrent leur 19ème défaite de l’exercice.
Prestation correcte pour nous avec des chants bien repris (dépend toujours lesquels..) et une sortie de matos normale.

Côté soleurois rien à signaler avec une patinoire peu garnis (étonnant quand on voit qu’ils reçoivent une équipe de guerriers aussi spectaculaire que la nôtre !!! :p).

Retour tranquille accompagné au champagne pour fêter rien du tout… Petit arrêt à Pieterlen ou nous y retrouvons quelques biennois pour une tasse de thé fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 21/01/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 7-6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2005/06-
Sauter vers: