AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VE 10/02/2006: VIÈGE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: VE 10/02/2006: VIÈGE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-2   Mer 26 Aoû - 10:07

VIÈGE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-2
VE 10/02/2006




Pour ce dernier déplacement de la saison, le magnifique hasard du calendrier nous envoyait en ce vendredi à Viège, ou en général les déplacements s'annoncent chaotiques.
Départ vers 16h40 de La Chaux-de-Fonds et arrêt à Neuch' pour récupérer les derniers voyageurs du jour. Au final c'est un minibus de quinze place remplit au 2 tiers de MS05 qui prend la direction du Valais.
Dès le départ le ton est donné et les premières cannettes et autres boissons anisés sont descendues avec amour et passion.
RAS concernant le voyage, quelques ralentissements, beaucoup de cadavre et de nombreux trips. L'on pourrait peut être retenir Emery qui s'essaya au "J'crie le plus fort" ce qui ne sera pas du goût des enfants étant en train de pisser qui ne finiront même pas. Où notre président qui s’essaiera lui au verglas des talus valaisans... quand tu pisses ce n’est pas l'idéal.
Arrivée à Viège mouvementée ou nous sommes zieuter comme des animaux débarquant en pleine ville. Bah on là quoi!
Fouille en ordre ou nous tenterons d’ailleurs d’expliquer aux sécus la signification de « Bon esprit » en haut valaisan ! Question à 5 points avec mot compte double.
Enfin arrivés dans la patio nous constatons que c'est toujours autant le bordel ce secteur (mélangé locaux/visiteurs). Bref on se ferra une place, bâchage et premier chants.
Bonne sortie de matos et agitation constante des drapeaux se qui en énervera plus d'un, dont un des Sécuritas qui interviendra sèchement auprès d'un de nos gars (bon faut dire il faisait lègerement exprès de lui le mettre dans la gueule à lui et se batard de Viègois qui squatte nos rangs).
Bref, l’on clora rapidement l’affaire, pas de quoi se bouger (surtout vu l'état des gens :p). A noter l'amabilité de ses derniers qui répondront que il n'y a pas besoin de secteur pour les visiteurs, il n'y a jamais de problème.. même avec Sierre ou Lausanne, sauf avec vous..
Bin voyons...
Bref, rien de bien excitant autant sur la glace que dans les tribunes ou nous ne lâcherons rien mais rien de bien puissant vu le nombre, mais l’on parvient quand même à bien se faire entendre.
Alors qu'un pogo bât son plein, un de nos mec s'effondre sans pouvoir se relever, le manque d'alcool sans doute. L’on finira par le relever et l’emmener à la buvette.
Côté glace, l’équipe ouvra rapidement le score avant de se prendre 3 buts dans les minutes suivantes, de quoi calmer le petit espoir d’aligner trois victoires consécutivement avant de recevoir LoZanne.
Les joueurs montrent quelques belles choses, dommage que certains ne se sentent pas concernés par le jeu et l’équipe.
Sirène finale, nous quittons notre secteur avec notre 23ème défaite (5à2) de l’exercice (sur 41 matchs) dans la poche.
Après un petit moment passé devant la patinoire, le chauffeur nous met la pression pour que l’on remonte et prenne la direction du retour !
Retour d'ailleurs complètement chaotique.. Ceux qui arrivent encore à lever leur verre continuent dans l’esprit du dép’ alors que d’autres s’effondrent littéralement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
VE 10/02/2006: VIÈGE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2005/06-
Sauter vers: