AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MA 19/09/2006: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-8

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: MA 19/09/2006: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-8   Mer 26 Aoû - 16:10

SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-8
MA 19/09/2006



Après la belle victoire à Lausanne nous nous rendions à Sierre pour encore y affronter une équipe romande ca fait plaisir ! Départ à la bourre comme d’hab’ pour les deux voitures MS blindées et bien motivées !
Arrivée à Sierre, les rues sont passablement vides et lors de notre passage à la fouille Graben rugit déjà, pas de doute on est en retard, et on perd déjà! On rentre, on bâche et à peine le matos sorti que la vingtaine de Chaux-de-Fonniers présents peut se lâcher sur l’égalisation. Le premier tiers est intense et riche en occasions. Score à la pause 2-3 pour nos joueurs !
Le matos est tout le temps de sortie et l’agitation est régulière, mais niveau vocal c’est assez pathétique avec des voix peu puissantes et marquées par la folie lausannoise il y a 3 jours. Section aphone, et alors!!! Quelques chants seront quand même corrects mais vraiment sans plus !
Malgré tout les 10 MS05 présents sur place font leur possible et tente de pousser des joueurs surmotivés qui vont vite nous faire oublier les 8 dernières défaites à Graben en l’espace de deux tiers ! On a de la peine à y croire mais les buts se suivent et la folie augmente la fin de match partira dans des délires sans nom avec les classiques, genre « Casimir », « Les gendarmes » ou encore des impros assez rien à voir… « Le carton d’rouge » spéciale dédicace à la latérale ! Bref, score finale 2à8 et une performance remarquable de notre équipe ! Belle communion avec les joueurs pendant et après le match avec des gestes personnelles de soutien et vis versa ! C’est complètement comblés que nous quittons Graben pour se taper les 2h de route qui nous sépare de La Chaux-de-Fonds… Retour tranquille pour certains, plus mouvementé pour d’autres ! Wink
Côté Sierre, un public congelé par le score. Par contre un bon bloc DS qui n’a cessé de bouger et de chanter quelque soit le score avec des chants bien variés. Belle performance de leur part vu le score !

Emesse 05, "sérieux, j'ai rien bu" :]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
MA 19/09/2006: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BD'Pavés à Sierre - 9 au 11 juin 2006
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: