AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 07/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS -BIENNE 6-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 07/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS -BIENNE 6-3   Mer 26 Aoû - 16:16

LA CHAUX-DE-FONDS -BIENNE 6-3
SA 07/10/2006




Après les victoires contre Lausanne, Sierre et Langenthal c’est le quatrième favori et actuel leader, Bienne, qui s’offrait à nous. La motivation est au rendez-vous mais c’est un groupe décimé qui se réuni en début d’aprèm’ au local pour l’apéro. Entre interdit, grand blessé, vacanciers/touristes, sportifs et j’en passe, le nombre de présents frise le ridicule pour un derby contre Bienne… ET ALORS ?
L’apéro commence dès 13h au local pour les rescapés du moment.. Le temps d’attendre notre ids et nous bougeons chez Gaël histoire de reprendre des nouvelles de notre capo et de boire une mousse.
En fin d’après-midi, le groupe se scinde en deux histoire d’aller se caler l’estomac à la fondue au resto de la patio pour certains, à continuer une partie de Buzz endiablé au local pour les autres. 18h30 la petite troupe bouge gentiment direction notre tribune afin de préparer le nécessaire. En guise d’intro rien de spécial.. On sort quelques sacs de papelitos qui s’étaient vu (eux aussi) refuser l’entrée à Lozanne et le matos traditionnel.
Côté glace cela se passe bien pour nos couleurs puisque ils arrivent à enfiler deux pions à leur adversaire avant le premier thé, de bon augure ! Côté ambiance cela démarre timidement même si les goals feront monter l’ambiance d’un cran. Le reste du match nos joueurs résistent aux Biennois et continue d’enfoncer le clou en se battant comme il le faut ! L’ambiance reste correct dans nos travées et ceci grâce notamment aux supporters traditionnels qui accompagnent le maigre contingent de surexcités que nous sommes.. Sans nos 2 habituels capo il est difficile de lancer correctement la tribune. Score finale 6à3, une victoire, un beau bordel et 3 points qui font du bien surtout quand ils sont pris à des rivaux comme Bienne.
Côté Zélandais, 200 personnes garnissent le secteur visiteurs. Une bonne trentaine débarque bruyamment en train et rejoindront les Mélèzes en cortège. Prestation de bonne qualité avec des chants constants.
A noter une sécurité bien renforcée, des contingents de police planqués dans les ruelles entre la gare et la patio, et des civils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 07/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS -BIENNE 6-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: