AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MA 24/10/2006: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: MA 24/10/2006: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-3   Mer 26 Aoû - 16:25

AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-3
MA 24/10/2006




18h il est temps de grimper dans le car direction le Jura et plus précisément Porrentruy. Malheureusement tous les MS ne sont pas présent à l’heure du départ, inatteignable nous décidons donc de partir sans lui.
Le voyage se passe bien et la motivation est palpable après la grisante défaire aux Mélèzes la semaine passée. Les canettes défilent bien et cette fois-ci personne n’est HS avant d’arriver à Porrentruy, plusieurs ont même pris congé afin de fêter dignement la future victoire de ce soir.
Arrivée paisible jusqu’aux caisses ou c’est le gros bordel. La bâche est déjà posée par nos mecs déjà arrivée dans le secteur visiteurs (qui est toujours autant moisi d’ailleurs).
Le match commence et l’ambiance est uniquement concentrée sur le groupe malgré un secteur bien rempli (environ 100 Chaux-de-Fonniers). Côté glace le premier tiers se passe extrêmement bien pour nos couleurs puisque nos menons de 3 unités à l’heure du premier thé.
Les deux autres tiers seront serrés et Ajoie pousse afin de revenir au score, le public comprend que les joueurs ont besoin de nous (non c’est vrai ?) et l’ambiance monte d’un cran. A deux minutes de la fin les Ajoulots reviennent à 2-3 ce qui aura le mérite de réveiller quelque peu le public jurassien et de nous faire trembler. Le groupe ne lâche rien et les joueurs font de même sur glace et nous offre les 3 points ! YES !
A la sortie rien à signaler de spécial, aucun branchage ni de suite au match aller.
Le retour se fera dans une humeur joyeuse et bien alcoolisé. Arrivée à la Chaux-de-Fonds aux alentour de minuit, nous poursuivrons la soirée jusqu'à 2h00 au local pour une bonne petite noce !

Côté ajoulot rien à signaler de spécial. Pratiquement pas de chant audible si ce n’est un « Kohler goal » dans le deuxième tiers et un petit réveil en tout fin de match.

MANIACS 05, Bon esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
MA 24/10/2006: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: