AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 04/11/2006: THURGOVIE - LA CHAUX-DE-FONDS 7-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 04/11/2006: THURGOVIE - LA CHAUX-DE-FONDS 7-3   Mer 26 Aoû - 16:29

THURGOVIE - LA CHAUX-DE-FONDS 7-3
SA 04/11/2006



Au menu du jour un déplacement sympathique à Thurgau qui s’annonce toujours mouvementé.
Le rendez-vous était fixé en début d’aprem histoire de taper l’apéro tranquillement et de discuter des divers événements de la semaine et à venir. Départ à 15h de la Tchaux avec un minibus remplit de 9 MS et une voiture. Les habitudes ne changent pas et une fois encore la gnole coule à flot dans un minibus agité. Les arrêts vidanges et clope seront fréquents ainsi qu’un petit pain/fromage qui commence à devenir une habitude (ma fois fort sympathique). Bien qu’en pensant ne jamais arriver à destination (faut dire que Thurgovie n’est pas la porte à côté) on débarque finalement avec plus d’une heure et demie d’avance… Chacun pourra donc s’adonner à leurs activités favorites à savoir se poser au resto et déguster quelques breuvages locaux.
Un peu avant le début du match on bouge direction le secteur visiteur, rempli d’une petite trentaine de Chaux-de-Fonniers, de la Bodensee Arena histoire de bâcher. La patinoire est vraiment vide (digne de GC) et le « kop » en face est pratiquement désert. Le match d’ailleurs sera au niveau de l’affluence… On aura beau résister lors du premier tiers le reste sera d’un niveau catastrophique. Défaite finale 7à3. Décidément les longs déplacements ne nous réussissent pas.
Côté ambiance, l’agitation sera constante mais l’ambiance peinera franchement à décoller. L’ultime période sera nettement meilleure et vu le score ça part dans un bon esprit Wink.
Sortie pénard si ce n’est un petit groupe de skins avec leur chiens qui ne s’avéreront poser aucun problème.
Retour joyeux dans notre beau canton avec un nouveau blessé grâce à une chute mémorable dans le secteur (moins drôle sur le coup). Il s’en sortira avec quelques contusions, une petite commotion et un joli record à la prise de sang (on ne va dévoiler aucun chiffre, secret médical oblige Very Happy Very Happy ).
Une partie finiront la soirée au local et y dormiront afin de direct enchainer avec le match contre GCK le lendemain aux Mélèzes.
Côté Thurgoviens, RAS de chez RAS… quelques chants pas audible et un peu de matos.

MANIACS 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 04/11/2006: THURGOVIE - LA CHAUX-DE-FONDS 7-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...
» Programme FEV-MARS 06 Bikini Test, La Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: