AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 25/11/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 25/11/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3   Lun 31 Aoû - 10:20

OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3
SA 25/11/2006





Pour la première fois de la saison aucun apéro n’est organisé au local avant le départ et nous nous retrouvons donc directement à la patinoire pour rejoindre le bus. 25 mecs remplissent timidement le car direction Olten ou nous attend un match important après la déculottée prise chez nous contre la lanterne rouge. 15h00 les premiers kilomètres sont avalés et les packs sont pris d’assaut dans la joie et la bonne humeur. Les 12 MS05 qui garnissent le bus sont relativement calme par rapport à d’habitude, mais la suite va vite s’avérer plus chaotique ou plus normal selon les points de vue.
Arrivée à Olten en combinaison blanche pour le trip du jour. L’entrée est gratuite ce qui fait du bien au portefeuille de chacun et même les vins chauds nous serons payés !
Pour l’entrée des joueurs une classique sortie de matos, une banderole « Les dératiseurs sont là » et des mecs habillés en combi de la tête au pied avec des masques, dans l’esprit du moment … ! Le tout pour un rendu délirement toujours sympathique !
Côté glace, le match est serré et des pions auraient pu s’enfiler rapidement si Séba ne nous sortait pas un match comme on les aime ! Score finale 1-3 pour notre équipe avec trois buts de Jonathan Roy. Ambiance et agitation correcte dans un secteur rempli d’une bonne cinquantaine de Chaux-de-Fonniers mélangés aux locaux. Avec l’entrée gratuite y avait inhabituellement du monde du côté du Kleinholz, ce qui nous vaudra quelques mouvements de foule lorsque certains s’amuseront à casser nos chants à chaque fois.
C’est donc avec trois points dans la poche que nous reprenons la route direction notre beau canton de Neuchâtel. Arrivée relativement tôt à Chaux-de-Fonds à cause de l’heure de match avancée, cela nous permettra d’aller boire une mousse au local et de se finir correctement en ville.
Côté Olten rien à signaler. Un secteur très peu garnit et quelques ballons en guise d’intro. 2-3 chants audibles mais rien de plus croustillant à se mettre sous la dent.

MANIACS 05, on est moche, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 25/11/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: