AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 30/12/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 6-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 30/12/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 6-2   Lun 31 Aoû - 10:30

LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 6-2
SA 30/12/2006





Pour l’ultime match de l’année 2006 nous recevions des lausannois en quête de points pour la course finale aux play-offs. Après un léger apéro nous prenons tranquillement la route des Mélèzes et c’est tout de même étonné que nous constatons l’état des alentours du stade… Y a pas à faire, ils ont mis le paquet ! Des flics bien visibles, de nombreux fourgons et quelques contingents « dissimulés » dans les rues aux alentours. C’est la fête du poulet ou les bistrots sont fermés ? Quoi qui l’en soit cela aura le mérite de nous faire rire voyant les condés se la jouer en dévisageant le moindre mec looké.
Hormis la grande parade des amis Cruchaud, rien à signaler. Mais concentrons-nous sur le match. De notre côté rien de spécial si ce n’est le Fan’s Club qui a distribué des drapeaux aux places assises et quelques ballons dans le reste de la patinoire.
Côté ambiance on ne va pas s’autobranler mais elle fût vraiment bonne. Le premier tiers magique (4-0 après 15 minutes) ne sera que le sommet de l’iceberg puisque elle va vraiment décoller en fin de match avec de très bons passages et une patinoire en fête pendant plusieurs minutes. La volonté du groupe de partir sur des chants très traditionnels sur ce match à sans doute payé. Une victoire 6 à 2 indiscutable, un but (le 5ème) absolument magnifique, une équipe de guerrier et plus de 3100 spectateurs, ca devrait être toujours comme cela !!!
Côté Loz, quelques bons passages notamment lors de la réduction du score à 4à2 et une ambiance constante assurée par la SO. Arrivée illuminée de quelques torches, puis une petite chorée devant la patio sur un des hits préféré des journaleux romands. Une sortie massive en tout début de deuxième tiers pour voir si leurs quelques amis de LNA étaient présents et motivés à pointer le bout de leur nez, sans succès à notre connaissance.

MANIACS 05, Bonne et heureuse année 2007 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 30/12/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 6-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...
» Programme FEV-MARS 06 Bikini Test, La Chaux-de-Fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: