AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 06/10/2007: CHUR - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 06/10/2007: CHUR - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2   Mer 2 Sep - 13:35

CHUR - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2
SA 06/10/2007






On est 14 MS inscrits pour ce long déplacement qui nous emmène dans les contrées perdues grisonnes. Départ à 11h (match 20h..) pour 12 d'entres-nous (finalement deux resterons sur la touche à cause d'une maladie subite …) en voiture histoire de réduire un maximum les frais. Trajet « tranquille » pour les 3 voitures neuchâteloises les coffres bien remplis. Plusieurs arrêts seront obligatoires afin de vider nos vessies déjà mises à rude épreuve. Arrêt dans la ville de Zurich afin de constater que les paris pris sur la voiture numéro 2 ont tous été déjoués. En effet deux de ces pensionnaires ont tiré une bouteille de vodka chacun entre La Chaux-de-Fonds et Bienne. Les paris tournaient aux alentours de 3h ou 4h, finalement le perdant vomi à 12h45. Cette parenthèse alcoolisée étant faite, nous reprenons la route direction Lachen au bord du lac de Zürich pour nos grillades. Posé tranquillement au bord du lac, nous allons vite constater que la présence d'une petite troupe turbulente va vite perturber la quiétude habituelle de cette petite ville. Certains passants amusés ne poseront aucun problème, même si nous nous feront passé pour des supporters de successivement Lucerne, Yb, Olten, Langenthal puis GC (oui je sais…). D'autres seront moins accueillant comme la racaille locale qui commence gentiment à se regrouper après que un des leurs se soit fait chambré. Il ne se passera rien mis à part deux-trois paroles bien cachés derrière leur buisson un pied sur la trottinette. Mais finalement le plus drôle arrivera avec les « vieille garde » local (sortie AVS ?) qui appela les flics.. S'en suit un dialogue de sourd qui aboutira à rien.. Bref un grand moment.

Arrivée en fin d'aprem du côté de la capitale grisonne, petit tour par la Coop qui sponsorisa un tifo papelitos improvisé (qui sera refusé à l'entrée de la patio). Ensuite une petite tournée des bars locaux ou cela va encore une fois déraper. Fallait pas mettre des dessous de verre…

Concernant le match, ambiance assurée comme on pouvait, agitation non-stop. Côté Chur, virage bien vide et ambiance morte. J'oubliais, victoire 0-2 pour un match bien terne.
Retour chaotique pour certains, endormi pour d'autre. Arrêt chez Ronald pour faire honneur à la semaine Suisse.

MANIACS 05, on capte rien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 06/10/2007: CHUR - LA CHAUX-DE-FONDS 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2007/08-
Sauter vers: