AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 13/10/2007: MARTIGNY - LA CHAUX-DE-FONDS 4-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 13/10/2007: MARTIGNY - LA CHAUX-DE-FONDS 4-7   Mer 2 Sep - 13:39

MARTIGNY - LA CHAUX-DE-FONDS 4-7
SA 13/10/2007








Après la facile victoire contre le rival cantonal mardi, c'est à Martigny que nous ne rendons pour un déplacement qui doit absolument se solder par une victoire.
Le rendez-vous est donné vers midi au local pour une partie d'entre-nous où l'un des nôtres offre l'apéro pour son anniversaire. Etant gentiment l'heure de rejoindre la patinoire, nous nous mettons en marche direction le bus. Cependant cette traditionnel marche va cette fois-ci ne pas suivre son cheminement habituelle puisque 7 de nos membres resterons bloqués dans l'ascenseur de la gare. Une longue attente (heureusement qu'ils étaient équipés) et quelques fantasmes plus tard, police et pompiers débarquent et débloquent la situation… Prise d'identité et tout le bordel, on essaie de nous mettre l'intervention des secours sur le dos. Faudra m'expliquer à quoi sert un bouton « alarme » si faut pas le presser quand on est bloqué... Enfin bref, on espère que la suite du dép sera plus joyeuse.
16h la grosse quarantaine de Chaux-de-Fonniers grimpent dans le car et la bonne trentaine de Maniacs présents peuvent enfin s'imprégner de la douce euphorie des déplacements.
La mousse a coulé à flot et les gens sont bien motivés à notre arrivée une heure avant le début du match dans la cité d'Octodure. Cela nous permet d'installer l'animation et d'aller taquiner la bière locale.
Au programme ce soir de simples bandes avec l'inscription « Maniacs », le rendu sera simple mais très bon. Côté ambiance le groupe est déchaîné et tout y passera. De très bons passages et de bons délires pour une bonne prestation générale. Côté glace, bon match de l'équipe et une victoire 4-7. Bref un match comme il devrait en avoir plus souvent.

Côté Martigny, bâchage Old Lions et un deux mâts Brigata bâché à l'envers. Un groupe d'une vingtaine de mecs bougent bien mais pas audible de notre côté. Ils auront le mérite de rien lâcher même avec score peu à leur avantage.

Sortie mouvementée puisque une quinzaine de Brigata sont derrière le grillage… Nos jeunes bien imbibés sauteront sur l'occasion pour remettre une couche de provocations bien inutiles qui va mettre le feu à la mèche. Charge aux grillages, les insultes et les crachats fusent. Mais aucun contact direct si ce n'est en dessus du grillage et à travers. A noter lancé de cailloux et la sortie de ceintures côté Brigata auxquels nous répondrons par le même moyen.
Dernier fait cette fois inadmissible de leur part, un coup de ceinture adressé à une fille de notre groupe non impliquée dans les incidents mais prise dans le mouvement de foule.

Retour tranquille sur la cité horlogère avec de nombreux délires dont un qui tiendra une bonne demi-heure sur un fond de cirque. Magique…

MANIACS 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 13/10/2007: MARTIGNY - LA CHAUX-DE-FONDS 4-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2007/08-
Sauter vers: