Chaux-de-Fonds 1919
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1 Empty
MessageSujet: MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1   MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:18

COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1
MA 10/10/2006

MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1 1

En ce mardi c’est à Coire que nous nous rendons pour le plus long déplacement de la saison.
Nous partons avec un léger retard vers les 13h30 avec une voiture pleine direction les Grisons. Dès les premiers kilomètres les capsules sautent et donne le ton pour un dép qui s’annonce déjà des plus mouvementé. L’aller se passera tranquillement au rythme de l’apéro et des arrêts vidanges/délirium ou d’ailleurs nous croiserons le car des joueurs. 17h nous voilà arrivé à Coire ou le soleil nous a permis de profiter des magnifiques paysages que propose notre beau pays. Tout ça est bien beau mais il est maintenant grand temps de se remplir le ventre et de visiter quelques bars du coin, chose bien évidement faites sans trop de problème. 19h nous bougeons à la patinoire et, après une fouille sévère ou tout ne passera pas, nous pénétrons dans notre secteur. 19h30 le match commence et l’on sent directement qu’il va être dur de ramener des points du Hallenstation. Malgré le jeu pittoresque, l’ambiance n’est pas trop mauvaise de notre côté avec 10 chaux-de-fonniers qui donnent de la voix afin de pousser notre équipe à revenir à la marque après l’ouverture de score grisonne en tout début de match. En vain… S’en suit 50 minutes sans le moindre but jusqu’à ce que Coire ait la mauvaise idée de doubler la mise. Nous réduirons le score quelques minutes plus tard par Bloch mais il est trop tard. Les Grisons marquent leurs premiers points de la saison à l’issue d’un match de mauvaise qualité. Le temps de saluer les joueurs nous reprenons direct la route direction une partie un peu plus civilisé de la Suisse Wink ! Le retour se fera néanmoins dans la bonne humeur, les chants improvisés et un petit coup de fil à l’opignophone de notre radio régionale (qui sera diffusé le lendemain d’ailleurs.. n’importe quoi…). Arrivée à la Chaux-de-Fonds vers 1h30 du mat’, le temps d’une dernière bière au local et dodo.
Espérons qu’ils réagiront afin de reprendre le bon chemin prit en début de saison, et ce dès samedi contre Olten.
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs05.1fr1.net
 
MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SA 09/12/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-2
» MA 19/09/2006: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-8
» SA 25/11/2006: OLTEN - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3
» SA 23/09/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - THURGAU 5-3
» SA 13/01/2007: LA CHAUX-DE-FONDS - COIRE 7-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: