Chaux-de-Fonds 1919
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7 Empty
MessageSujet: MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7   MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:20

MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7 1
MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7 2
MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7 3

Après la décevante défaite à Coire contre la lanterne rouge, c’est l’actuelle équipe en forme que nous recevions aux Mélèzes : Ajoie.
Le traditionnel apéro débute aux alentours de 15h au local pour les premiers motivés qui seront rejoint plus tard par le reste du groupe. Vers 17h45 nous apprenons que le coresponsable de la sécurité du HCC est décédé. Assommé par cette terrible nouvelle nous nous attelons à la tâche afin de confectionner à l’arrache une banderole en son honneur.
18h30 on amorce la montée au stade dans un calme inhabituel…
19h30 après une minute de silence pour Nino le match débute. Comme espéré notre équipe réagit bien et domine les jurassiens assez facilement. Le jeu est agréable mais l’ambiance peine franchement à décoller malgré le public nombreux (2417). A l’heure du premier thé nous menons de deux unités, de bon augure pour le reste du match. Le deuxième tiers est du même niveau que le premier avec de bonnes phases de jeu et de jolis buts. 5 à 2 après 40 minutes l’ambiance devient franchement bonne. L’on se dit que plus rien ne pourrait nous retirer les 3 points du match, d’autant plus que Neininger nous donne 4 longueurs d’avance 25 sec après le début de l’ultime période. Hélas il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué, surtout quand il est jurassien !!
En l’espace de 10min les ajoulots reversent la situation et nos joueurs semblent complètement à l’ouest. Score final 6 à 7 pour les visiteurs et une défaite qui semblait impossible il y a à peine vingt minutes. Inutile de vous préciser qu’en fin de match seul le groupe donnait de la voix. Il y a quelques principes que certains ont de la peine à saisir…
Le temps de commencer à ranger le matos qu’un groupe de paysan vient nous brancher. On accélère le rythme afin de pouvoir sortir rapidement histoire de saluer nos amis d’un soir…
On sort et direct ça branche de plusieurs côtés, c’est de bonne guerre mais un groupe attire notre attention notamment avec une superbe affiche teletubbies (maniacs fans)(belle imagination..). Ils vont rapidement comprendre qu’on n’est pas d’humeur ce soir et nous feront une réplique grandeur nature du fugitif. Vite, bientôt l’heure de traire..

Coté ajoulot très belle mobilisation avec environ 400 personnes présentes. Aucun chant durant 40min et quelques timide poussé en lorsque son équipe revenait au score. La fin du match sera fait de branchage divers donc le classique « Ici c’est Ajoie » sûrement appris lors d’une visite seelandaise en terre jurassienne… :p ! Ils nous feront même le tour du Pod en klaxonnant …
Cette désalpe aura au moins le mérite de nous faire marrer…

MANIACS 05, meuh......
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs05.1fr1.net
 
MA 17/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU 02/01/2006: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-2
» MA 24/10/2006: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-3
» 20/01/2008: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 4-1
» MA 16/01/2007: AJOIE - LA CHAUX-DE-FONDS 4-3 ap.
» SA 17/09/2005: LA CHAUX-DE-FONDS - AJOIE 6-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: