Chaux-de-Fonds 1919
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap Empty
MessageSujet: MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap   MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:22

BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap
MA 05/12/2006

MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap 1
MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap 2

Après un peu plus de deux semaines, nous retrouvons nos copains seelandais pour ce troisième et toujours alléchant derby horloger. D’habitude la différence de niveau et de moyens entre les deux équipes fait que nous ne sommes jamais très optimistes lors de nos visites au stade de glace. Mais cette saison la donne a changé et après deux victoires nous nous déplaçons bien décidé à ramener trois points du Seeland.
Les premiers mecs arrivent à 14h00 déjà au local histoire de taper l’apéro, gentiment rejoint par le reste de la troupe. Après quelques bibines et pizzas on bouge direction la patio histoire d’aller prendre le car. Une petite quinzaine de MS au départ parmi la trentaine qui grimpent dans le bus, ca change du dernier dép à Bienne !
En guise d’intro, rien de spécial (comme d’hab ..). Une petite sortie de matos et c’est parti. Derrière la bâche l’ambiance est bonne et ça bouge pas mal. Les chants s’enchainent et une infime partie est même reprise par le reste des 150 Chaux-de-Fonniers présents, dont un « aux armes » qui sort vraiment pas mal. Agitation quasi non stop, les torses se dénudent dans un groupe d’une vingtaine de personne présents derrière la bâche.
Côté glace le premier tiers sera de bonne qualité et notre équipe se défonce. L’ouverture du score biennoise n’y changera rien. Hostettler, Pitch et Vacheron (à une seconde de la fin !!) nous permettent de mener logiquement d’une longueur à l’heure du premier thé. Le deuxième tiers sera du même niveau et après 40 minutes nous menons maintenant 5à3.
L’ultime période sera complètement différente. On sent nos joueurs fatigué et beaucoup moins tranchant. A force de reculer, les seelandais se retrouvent et reviennent à la marque.
Le réveil biennois coïncidera avec le réveil de leur tribune sud, difficile donc de se faire entendre vu que ca gronde pas mal à notre droite. Malgré notre avance, on aura quand même le droit aux prolongations et vu notre performance dans ce troisième tiers on prie pour atteindre les penalties. Bien mal nous en prend puisque notre pépé magique, décidément bien dans ses patins au stade de glace, nous offre la victoire à 10 secondes du terme des prolongations. Yeahhhh ! Comme c’est jouissif de battre pour la troisième fois de suite la machine à fric du bout du lac et de voir la joie des joueurs et de notre secteur sur le but !
Sortie paisible bien entouré par la sécu et par nos amis les robocopes. Aucun signe d’hostilité à nos couleurs, la racaille habituelle n’ayant peut être pas la permission de onze heures (ouais on n’est pas les seuls !). Retour anormalement calme !
A samedi à Coire (serait bien de gagner cette fois)!!!

Côté Biennois : Un secteur moins rempli que d’habitude. Bonne ambiance générale avec des gros vides à la fin du premier tiers, début du second. Le troisième tiers sera vraiment bon de leur côté niveau vocal vu l’égalisation de leur équipe avec quelques chants classique mais puissants. Bien mieux que notre dernière visite en terres biennoises.

MANIACS 05, Chiriaev président !
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs05.1fr1.net
 
MA 05/12/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 5-6 ap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VE 27/01/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - BIENNE 3-8
» SA 18/11/2006: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 1-3
» SA 07/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS -BIENNE 6-3
» 25/01/2008: LA CHAUX-DE-FONDS - BIENNE 4-5 ap
» MA 09/01/2007: LA CHAUX-DE-FONDS - BIENNE 4-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: