AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VE 26701/2007: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: VE 26701/2007: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-4   Mer 2 Sep - 13:12

SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-4
VE 26701/2007





Pour cet avant dernier déplacement de la saison c’est Sierre qui nous accueille pour un match capital dans la course à la quatrième place synonyme d’avantage de la glace pour les play-offs.
Les premières unités arrivent dès 15h00 au local pour taper l’apéro, puis à 17h00 nous grimpons dans le minibus qui nous emmène ce soir au Valais. Malgré le fait que le match soit en « semaine » (armée, étude, etc.) nous remplissons la majorité du minibus soit 12 unités.
L’aller est assez mouvementé notamment grâce à notre IDS bien motivé de revoir le groupe en dép’. Entre chants vaseux, picole et galerie de culs collés contre les vitres dans les bouchons, le temps passe rapidement (merci Jidé la flèche) ! Arrivée à Sierre avec de l’avance, bien motivés et surtout bien imbibés.. ! Bâchage et classique intro 2 mâts – drapeaux pour l’entrée des joueurs. Le secteur est timidement rempli d’environ 30 Chaux-de-Fonniers entourés de "quelques" parasites valaisans. Côté glace l’équipe joue son match et profite du manque de réalisme / motivation de leur adversaire du jour pour s’imposer 2 à 4 ! Que du bonheur pour un secteur mort ou règne un groupe survolté ! On pense bien que nos chants sont pas très puissant vu le nombre mais le groupe est très motivé et on part en trip sur tout et n'importe quoi
A noter quelques embrouilles avec la sécu locale bien décidé à nous faire chier pour des détails, notamment notre positionnement en tribune, un drapeau au motif dérangeant et surtout des Sierrois qui se plaignent du manque de visibilité dût à l’agitation du matos. C’est vraiment le comble pour un secteur « VISITEURS » ! Dès lors c’est la goutte de trop et les esprits vont un peu s’échauffer… Nous refusons toutes leurs contraintes et proposons de régler les contentieux avec les principaux énergumènes du haut de la tribune. Du coup la sécu va vite baisser d’un ton et le reste ce passera nettement mieux.
Retour festif avec un facteur éthanol digne des meilleurs déps. Retour à Chaux-de-Fonds ou nous attenderons les joueurs avec quelques torches.
Une partie dormira au local histoire d’enchainer avec la journée tifo et la soirée poker le samedi et le match contre Thurgau dimanche…

Côté Sierrois:
Un bon bloc DS et une bonne sortie de matos. Le tout pour une perf correct et variée, le reste de la tribune ne suivant pratiquement pas.

MANIACS 05, On a pas de vie, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
VE 26701/2007: SIERRE - LA CHAUX-DE-FONDS 2-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: