Chaux-de-Fonds 1919
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1 Empty
MessageSujet: SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1   SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1
SA 30/09/2006

SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1 1
SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1 2

Pour ce quatrième déplacement en six matchs, c’est à Küsnacht que nous rendons afin d’y affronter les GCK Lions… 30 personnes devait initialement garnir le car mais finalement notre splendide compagnie de car, en nous faisant passer en dernier, ne nous donnes qu'un 19 places… C’est donc ce bus et 3 voitures qu’y feront le voyage.
Mais commençons par le début… Premier rendez-vous vendredi soir au local, puis en ville pour un partie d’entre-nous afin d’y célébrer l’anniversaire de l’un des nôtres… Parties de Buzz et apéro rythmera notre soirée jusque tard dans la nuit. Samedi 11h le reste du groupe rejoint les rescapés ayant « dormi » au local et un bon apéro y est improvisé…
Le local est blindé, l’apéro bien garni de divers viande séchée, chips, pain, saucisse et j’en passe… Les vides s’enchainent et une dégustation d’absinthe est organisée. Un peu après 13h il est temps de rejoindre le Fan’s afin d’embarquer dans le car.. euh le minibus ! Le temps de dire au revoir à notre interdit et nous prenons la route direction la banlieue zurichoise.
A peine le premiers kilomètres avalés que les capsules sautent et le tout accompagné des classiques vin blanc, whisky, bleue, pastis, suze et j’en passe… Bref on ne risque pas de mourir de soif ! Premier arrêt à Villeret qui, pour l’occasion de la Désalpe, est bien peuplé ! L’idéal pour partir dans des trips dignes du groupe.. (je vous épargne les détails).
La suivant sera d’un autre style puisque nous nous arrêterons au même endroit que les joueurs loZannois qui eux se rendaient à LangRRRthal. Le temps de lancer quelques chants à la gloire de nos couleurs, de vidanger et de remarqué qu’il ne consommait pas la même chose que nous et on est reparti. Pour l’anecdote, nous recevrons un téléphone de la secrétaire du HCC qui a elle-même été appelé par la cheffe sécu de Lausanne (big up à toi… tsssssss) comme quoi nous aurions insultés les joueurs vaudois.. Chose qui ne s'est évidemment pas passé.
Bref, arrivée à Küsnacht dans les temps, le temps de bâcher, de préparer le matos et de se réhydraté que le match commence. Les 40 Chaux-de-Fonniers (dont une quinzaine de MS05) présents se feront très bien entendre (bon en même temps…) et les gestuelles claquent bien ! Vu le score, complètement disproportionnée par rapport au match, le groupe reste le seul à chanter, jusqu’au bout !
Fin du match, notre capo se prend une marche d’escalier dans le ventre et après un contrôle par le médecin du HCC nous décidons de nous arrêter sur une aire d’autoroute afin d’appeler une ambulance et de le conduire à l’hopital à Baden. Courage mec, on pense à toi !
Arrivée à la Tchaux tardive et forcement dans une ambiance triste. Une partie rentre chez lui tandis que ceux qui ont encore la force prolongeront la soirée dans les pubs de la capitale horlogère.
Encore merci à Pours d’avoir passé la nuit à Baden avec Gaël, à Délia d’avoir fait l’allez-retour afin de le chercher.

Lâche rien Gaël !!!!

MANIACS 05, 8-1 et alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://maniacs05.1fr1.net
 
SA 30/09/2006: GCK LIONS- LA CHAUX-DE-FONDS 8-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA 24/01/2006: GCK LIONS - LA CHAUX-DE-FONDS 7-6
» DI 05/11/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - GCK LIONS 3-2
» MA 10/10/2006: COIRE - LA CHAUX-DE-FONDS 3-1
» MA 19/12/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - SIERRE 5-10
» MA 06/12/2005: LA CHAUX-DE-FONDS - GCK LIONS 5-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: