AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MA 13/12/2005: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 9-4

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: MA 13/12/2005: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 9-4   Mer 26 Aoû - 9:51

BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 9-4^
MA 13/12/2005




Pour ce 2ème déplacement en terre seelandaise en l’espace de deux semaines, la mobilisation MS et Chaux-de-Fonnière n’était pas énorme, mardi oblige. En bref, ce dép’ perdait son côté festif et bien trippant, du moins c’est ce que la bonne dizaine de MS croyait.
Comme d’hab, les cartés du haut se déplaçaient en car avec le Fan’s, tandis que ceux du bas bougeaient par leurs propres moyens.
Arrivée au Stade de glace avec une bonne marge d’avance ce qui nous permet de bâcher tranquillement et d’aller s’arroser le gossier dans la traditionnelle buvette de merde de la patinoire histoire de continuer l’apéro entamé dans le car.
Petite « anim » en début de match avec rouleaux aux couleurs du club de notre côté, RAS du côté Bielingue HC. Présence d’environ 100 Meuqueux étonnamment compacts dans le secteur, ca fait plaisir ! Les chants seront réguliers mais peu puissant hormis quelques classiques et côté matos ca s’avérera plus faible que d’habitude, même si cela reste moyen. Côté glace, un seul tiers a suffit aux joueurs locaux pour plier le match. 5-0 après 20 minutes, la messe est dite. Rien à battre on lâchera rien tout le match. Les joueurs ne vont tout de même pas abandonner et faire jeu égal avec leur adversaire du jour sur les deux derniers tiers. Score final de 9à4 et une nouvelle défaite qui ne nous projette pas pour autant sous la barre. Rien à redire, Bienne est très nettement supérieur et promet de faire un beau parcours en play-off, à moins que le HCC les stoppe en huitième ? L’espoir fait vivre, mais on va cracher sur des derbys supplémentaires.
Côté Bielingue, RAS. Ambiance décevante même.. mais bon c’est la semaine.. Smile
Sortie tranquille pour une bonne majorité d’entre nous à l’exception de deux de nos membres qui se feront provoquer par 4 teuteu. Bref, un truc à deux balle puisqu’ils partiront quelques minutes plus tard après quelques frixions.

Rentrée paisible dans notre canton avec une fin de soirée mouvementé dans la cité horlogère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
MA 13/12/2005: BIENNE - LA CHAUX-DE-FONDS 9-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2005/06-
Sauter vers: