AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SA 28/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2009
Localisation : La Chaux-de-Fonds 1919

MessageSujet: SA 28/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-3   Mer 26 Aoû - 16:27

LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-3
SA 28/10/2006





Après la réjouissante victoire à Porrentruy mardi, c’est Lausanne que nous recevions aux Mélèzes ce week-end. Les résultats sont bons, l’équipe est combative et motivée et l’ambiance entre supporters et joueurs est très bonne, de quoi commencer la journée remplit d’espoir et de bonheur. 13h une bonne troupe est déjà présente pour l’apéro et elle ne va que s’agrandir au fil des heures (et des packs..), de bonne augure pour l’ambiance de ce derby.
17h30 nous entamons le chemin direction le stade histoire d’allez mettre en place la petite animation du jour. 19h30 malgré des gradins pas encore totalement rempli (nouvel horaire de m***e..) l’animation ne rend pas trop mal avec de simple drapeaux bleu et jaune positionnés de chaque côté de la sortie de matos. Pas le temps de se soucier de rapatrier les drapeaux que Pochon ouvrait déjà la marque (après 28’’ de jeu) ! Pas de doute se match risquait bien d’être explosif. Malgré cette bonne entame de match et la domination neuchâteloise, c’est sur un score de parité que nous prenons le chemin de la buvette. Le deuxième tiers sera de la même cuvée avec un but de Mano pour nous redonner l’avantage et ce diable de Bélanger pour remettre les équipes à la même longueur. Tout va donc se jouer dans l’ultime période… L’ambiance de notre côté n’est pas mauvaise mais le but de Aeschlimann va nous plonger dans le doute d’un éventuel hold-up lausannois. Heureusement la rage chaux-de-fonnière va payer avec des buts de Mieville et Neininger à 5min et 3min du terme de la partie. La fin de match sera chaotique avec une bonne ambiance et les gestuelles qui vont avec… On arrivera même, un moment historique qui se doit d’être souligné, à faire lever les places assises. Coup de sifflet final, un gros bordel et les 3 points…yyyyyyeahhhhh !
Magnifique communion avec les joueurs en fin de match et quelques bons trips sur glace pour une partie du groupe, vite rejoint par quelques gamins.
Côté Lausannois, environ 150-200 personnes garnissent le secteur visiteurs. Une prestation en deçà de leurs habitudes. Par contre une sympathique sortie de matos et un bon bloc SO93.

MANIACS 05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maniacs05.1fr1.net
 
SA 28/10/2006: LA CHAUX-DE-FONDS - LAUSANNE 4-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Risques ouvert aux professionnels de la Conservation - fin mars 2009 - Haute école de Conservation-restauration Arc de La Chaux-de-Fonds
» bracelet nato waouw!!!
» Vos villes dans les prochaines ROM de BiCh0n (Weather Editor) - 11/05/2010
» a y est...
» Benrus Son histoire. Une marque qui parfois est tombée dans l'oublie, et pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaux-de-Fonds 1919 :: Multimédia :: Photos & Comptes-rendus :: Saison 2006/07-
Sauter vers: